Ulysse aux States

Publié le par Team Rocky Sports Alpe Huez

Un petit tour sur le blog pour vous faire part des mes premières impressions au guidon de mon fidèle destrier qui lui aussi a embarqué pour les Etats Unis et plus précisément pour Salt Lake City où j'étudie actuellement :
Je commence à silloner les singles aux alentours de la ville, c'est pas Grenoble, c'est clair, mais si on cherche bien il y a la possibilité de bien s'amuser. Ca ressemble à l'Espagne, c'est très aride et on meurt de chaud !!! A part ça c'est vraiment sympa ;-)

Je vous laisse une première vidéo qui retrace mes premières sorties :

 

 

 A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Belle vidéo Ulysse. Profite en bien.<br /> Ps: y'a pas de bus pour la montée aux US ?<br /> <br /> <br />
Répondre